Demi gros et gros

Demi gros et gros

Retrouvez toutes nos offres pour les professionnels.

 

Contenu affiché sur la page du service

Issu d'une famille agricole, Bruno Gros à toujours défendu des valeurs fortes, nécessaires pour proposer une viande de qualité.

Il commence son apprentissage en Août 1980 dans une boucherie artisanale du gapençais. Après quelques années, il décide de lancer son propre commerce. En 1991, l'aventure commence rue Jean Eymar à Gap, c'est le début de la boucherie Gros.

Durant toutes ces années, le respect de la bête et de son éleveur, le désir de proposer à ses clients une viande goûteuse et savoureuse et le respect des traditions et bons savoirs faire du métier de boucher ont fait de lui un artisan connu et respecté dans le milieu.

Fort de son expérience, le 29 Novembre 2017, il ouvre la Boucherie des Alpes, toujours à gap, et emmène avec lui dans l'aventure son fils Aurélien avec qui il s'associe. Une affaire familiale qui défend toujours les mêmes tradition qu'il y a 40 ans.

Aujourd'hui, la Maison Gros et Fils souhaite mettre son savoir faire, sa viande et ses produits locaux au service des professionnels afin que ces derniers puissent, à leur tour, proposer à leur clientèle la meilleure qualité.

Vous souhaitez recevoir un devis ?

Votre adresse postale
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier si vous êtes ou non un visiteur humain et d'éviter les soumissions automatiques des robots (spam)
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.